Sélectionner une page

QUI JE SUIS

Je m’appelle Omar HASAN, je suis originaire d’ARGENTINE et comme tout enfant de ce pays, j’ai rêvé de devenir footballeur… sauf qu’à 16 ans je pesais déjà une fois et demi le poids de MESSI. Dès lors tout espoir de devenir un dieu-dribleur était envolé. Je passe alors du ballon rond à l’olive, et de buteur-chasseur de lucarnes, je me métamorphose en raffuteur affûté toujours à l’affût.

A partir des années 90, J’ai commencé par enjamber les championnats d’Argentine, puis j’ai enjamber les adversaires pour faire le grand saut et enfin enjamber les 10000 kms qui séparent l’ARGENTINE de la NOUVELLE ZELANDE. Et c’est là que tout a commencé au club des LIONS aux côtés de John PRESTON, Christian CULLEN, Tana UMAGA, les grands ALLBLACKS. Puis je fais un passage par l’AUSTRALIE et retour chez les LIONS avant de m’envoler pour la France avec les clubs de AUCH, AGEN, TOULOUSE. Que de belles images je garde de ce que fût mon premier métier, mon métier d’avant.

Aujourd’hui, je fais toujours autant de raffut pour tracer ma voix de baryton, je maîtrise toujours le sens de la comédie sans être obligé de me rouler sur la pelouse pour mieux rouler l’arbitre. Aujourd’hui, j’ai choisi de pousser fort le contre-ut avec plaquage au sol dièse majeur et je pratique toujours la mi-temps entre les deux actes.